Mouvement de Résistance Sociale aux Conditionnements Psychologiques Créés par les Médias et par les Pouvoirs Politiques.
VOL. 01Thursday 28th July, 2016NO.001

La plus originale façon de fêter le 1er mai !


Pour un monde sans travail et sans argent!

Au lieu de célébrer le traditionnel 1er mai, « en demandant à leurs politiciens plus de travail et plus d'argent » voire de meilleures conditions, les raëliens fêtent quant à eux, « la fin du travail contraint et de l’argent « en manifestant pour promouvoir le Paradisme….Le paradisme, Kezako ? il s’agit d’ »un système politique et social qui ressemble au système communiste, mais qui est exempt de toute forme de prolétariat, les robots remplaçant progressivement les travailleurs » (www.paradism.org ).
Exit donc « les crises économiques qui deviendront de plus en plus terribles et dévastatrices compte tenu de l’échec que connaissent tous les systèmes économiques et financiers qui sont actuellement en place dans le monde ».

La fin de notre système ? : «… la fin d'un principe millénaire esclavagiste » ?

Selon Princess Loona, porte-parole du Mouvement Raëlien : « ….Les politiques de lutte contre le chômage sont contre-productives et futiles un monde paralysé par le profit, les inégalités se creusent de plus en plus entre les plus riches et les plus pauvres.»

Elle renchéri : « la technologie doit être utilisée pour libérer les hommes du travail contraint et forcé et créer une société de loisirs et d’abondance. Un être humain ne devrait pas avoir à faire ce qu'une machine pourrait faire. L'être humain a été créé pour penser, créer, s'épanouir. Il est fait pour le plaisir. »

Selon les raëliens, ce système est déjà en place sur la planète des Elohim, civilisation extraterrestre à l'origine de la création de la vie sur terre (www.rael.org et « Paradism » sur facebook )

Aller à la page       >>  
La Une | A propos de nous | Actualités | Vidéos | Nous Contacter | Facebook |
Best Viewed with Firefox2
[X]